Bonne année


Bonne année 2014 à tous !!! Meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite dans vos projets...

Pas beaucoup de nouvelles recettes sur ce blog en ce moment, je m'en excuse mais j'ai passé toutes mes vacances clouée sur le canapé avec une bonne crève. Pas vraiment envie de cuisiner et en plus avec le nez bouché, je ne sens pas du tout le goût des aliments. C'était vraiment dommage pour les fêtes, j'espère que ça va revenir bientôt !!!!

Et la bonne nouvelle de l'année c'est que notre four vient de nous lâcher!!! j'avais bien envie de tester des recettes de galettes et couronnes des rois mais il faudra attendre un peu, en même temps on peut en manger en février si on veut.

A très vite pour de nouvelles recettes et encore merci pour votre fidélité.

A très vite pou

Commentaires

Articles les plus consultés