Pavés de lieu noir en croûte de ketchup

J'adore le poisson mais je ne suis pas vraiment une pro de la cuisson. La plupart du temps je prépare mes poissons en papillotte avec des petits légumes. La dernière fois que j'ai acheté des filets de lieu noir j'ai eu envie d'un peu de nouveauté et je me suis souvenue d'une recette du blog La popotte de Manue où le poisson était cuisiné en croûte de ketchup. Ca tombait bien pour une fois j'avais une bouteille de ketchup dans le frigo. Au final on a bien aimé, ça change un peu et le poisson est bien parfumé.


Pour 2 personnes:
- 2 pavés de lieu noir
- 4 cuil à soupe de ketchup de qualité
- 1 gousse d'ail émincée finement
- 2 cuil à soupe de parmesan
- 1 cuil à soupe de farine
- 2 cuil à soupe de chapelure
- quelques feuilles de basilic ciselées
- 1 filet d'huile d'olive
- sel, poivre, citron

Préchauffer le four à 200°C.
Placer le poisson dans un plat allant au four. Saler, poivrer et arroser d'un filet d'huile d'olive. Mélanger tous les autres ingrédients dans un bol et répartir cette pâte sur le poisson. Enfourner pour 10 à 15 min suivant l'épaisseur des pavés de lieu et déguster avec du riz ou des légumes.


Sans la gousse d'ail ça devrait plaire aux enfants!!
Bon appétit!!!

Commentaires

Articles les plus consultés