Le blog souffle sa 1ère bougie !!!!

Et voilà, le petit blog The Cooking Sisters a eu 1 an hier..... le temps passe vite !!!
Je crois que c'est moi, Vanessa, qui ai poussé ma soeur Gaëlle à franchir le pas et à créer ce blog pour y partager notre amour pour la cuisine, enfin pour la pâtisserie surtout. Après un an nous ne regrettons pas du tout et c'est toujours un plaisir de tester de nouvelles recettes, de nouveaux produits ou de nouvelles techniques. A ce jour le blog compte près de 150 recettes que vous trouverez sous l'onglet "Index des recettes". Pour cette année j'espère que ma soeur aura un peu plus de temps pour nous proposer ses recettes même si ce n'est pas toujours évident avec les enfants.

En attendant, voici quelques photos de nos créations ....

Les desserts de fêtes...

Les desserts plus classiques et les petites choses à grignoter ...

Quelques macarons, hummm ....

Les gâteaux 3D dont le fameux gâteau guitare électrique ...

Quelques recettes salées aussi ....

L'aventure continue avec on l'espère de plus en plus de lecteurs. N'hésitez pas à nous laisser vos impressions et vos remarques si vous testez nos recettes !!!!



Commentaires

Articles les plus consultés